Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français
Visiteurs
Depuis la création 6 210
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Compréhension orale et prononciation du français
Pages
16 octobre 2013

Deux clips à écouter, à découvrir, à comparer: Anaïs vs Les Wriggles

Et voilà l'activité que je vous propose.

  • Regardez les deux clips. Prenez votre temps pour bien les comprendre.
  • Cherchez les paroles des chansons. Servez-vous d'un dictionnaire, si vous en avez besoin.
  • Comparez les deux clips. Dites lequel vous aimez le plus. Justifiez votre réponse.
  • Quel est le sujet des chansons. Les aimez-vous. Pourquoi?
  • Écrivez une petite composition que vous remettrez à votre professeur ou que vous posterez dans le blog.

Anaïs - "Mon coeur, mon amour"

 
Les Wriggles - « Mon p'tit mec et moi »
 

Cliquez sur la liste des titres
pour télécharger les clips sur votre PC

Anaïs - « Mon cœur, mon amour »

Les Wriggles - « Mon p'tit mec et moi »

 



Publicité
Commentaires
Compréhension orale et prononciation du français
Publicité
Publicité