Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français
Visiteurs
Depuis la création 6 217
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Compréhension orale et prononciation du français
Pages
9 octobre 2013

Bienvenue chez les ch'tis

     

Bonjour à tous,

Je suis Paula et ici je vous laisse un petit annonce de "Bienvenue chez les ch'tis". C'est l'un de mes films français préféres parce qu'il montre les differences entre le nord et le sud et la manière de prononcer les paroles. Je l'ai beacoup aimé et je le recommende.

Est-ce que vous voulez le voir? Est-ce que vous l'avez vu?

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Paula,<br /> <br /> C'est très bien de partager avec nous un film que tu connais et que tu aimes. Moi aussi, j'ai beacoup aimé le regarder. Un film bien sympa et intéressant. <br /> <br /> J'espère que tes camarades le connaîtron, et sinon qu'ils auront envie de le regarder.<br /> <br /> Merci de ta contribution,<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof
Compréhension orale et prononciation du français
Publicité
Publicité