Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français
Visiteurs
Depuis la création 6 215
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Compréhension orale et prononciation du français
Pages
28 novembre 2013

Leyre Maseda Peláez / Actividad portfolio 1 (lectura)

Je vais vous montrer un petit passage du chapitre vingt et un du livre Le petit prince (Saint-Exupéry). Pour moi, c'est très joli. En particulier, je voudrais souligner la phrase suivante:

"Si tu veux un ami, apprivoise-moi"

Pour le petit prince, sa rose devient "unique au monde". L'auteur veut  nous faire comprendre que nos yeux seuls ne peuvent pas percevoir la singularité d'un individu, d'une chose...

Vous avez ici le texte pour suivre la lecture : Le Petit Prince


Et voici ma lecture!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Leyre,<br /> <br /> un grand travail ta lecture. Un beau texte que tu as choisi et une très bonne lecture.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je le passe à la liste des activités de notre portfolio<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.
Compréhension orale et prononciation du français
Publicité
Publicité