Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compréhension orale et prononciation du français
Visiteurs
Depuis la création 6 212
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Compréhension orale et prononciation du français
Pages
17 novembre 2013

Transciption d'un texte

Bonjour a tous.

Je vais publier l'exercice que c'est la trancription d'un texte pour le portfolio.

Le text:

Les professeurs et les animateurs se succédaient dans une salle communale, munie d'une scène. Ils assuraient l'entraînement des stagiaires à l'expression corporelle, à la lecture et à la mémorisation des textes. Grâce à une subvention offerte par le Conseil Général, la commune pouvait payer leur honoraires. Le six collégiens sont aujourd'hui pressés d'aller racontre leurs exploits de l'été à leur professeur de franÇais.

CAM00267

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Miriam.<br /> <br /> C'est très bien ton texte avec la transcription. Il y a quelques petites fautes que j'ai corrigé. Tu les verras dans le lien que je te laisse ici<br /> <br /> http://sdrv.ms/1jeTwUG<br /> <br /> Corrige, s'il te plaît, ton texte. Comme cela tes camarades pourront le lire et apprendre avec toi.<br /> <br /> Merci, Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> P.S. Je passe ton texte a la liste de activités du porftolio.
Compréhension orale et prononciation du français
Publicité
Publicité